http://intercampus.fr/?radichego=cambrai-rencontre-celibataire&145=11 La subtilité et l’inattendu, voilà ce que les hommes veulent. L’art de la séduction est un sujet très vaste. Faut-il en faire des tonnes ou rester tout simplement naturel, soi-même ? Est-ce qu’il existe des astuces pour draguer et lesquelles faut-il privilégier ? Voici 5 fondamentaux pour séduire un homme !
1. Séduire tout en restant soi-même c’est bien possible
Pas de méprise, il ne s’agit pas ici de s’afficher dans sa tenue la plus basique ou pire, dans son pyjama en pilou pilou le plus douillet. Le principe est de dégager une certaine cohérence. On ne porte pas une combinaison pour faire semblant d’être quelqu’un qui n’est pas nous. Vous êtes vous, vous êtes belle et forte alors assumez-vous, vous paraîtrez moins ridicule.
2. Se mettre en valeur pour séduire
Souligner ses atouts mais Asha SURTOUT ne pas en faire trop, ça paraît simple mais c’est très compliqué. Il faut faire en sorte de se sublimer mais sans qu’on ne se doute de tout le boulot derrière. On choisit la couleur qui nous va bien et pour nos vêtements la matière dans laquelle on se sent le mieux car le plus important est d’avoir une démarche naturelle.
3. Séduire veut dire avoir l’esprit disponible
Séduire est un état d’esprit, oui vous avez bien lu ! Une rencontre improbable peut arriver n’importe où et n’importe quand. « La plus grande erreur est d’être en contrôle, rappelle Florence Escaravage. Ça tue l’attraction. » On reste donc disponible et on vit le présent intensément, sans se pourrir la vie avec des détails futiles. Il faut accepter de se “laisser surprendre” poursuit la coach. N’essayez pas de faire coller l’autre à vos critères prédéfinis, ça risque de ne pas fonctionner.
4. Séduire sans rien attendre de l’autre
Ne pas être en demande, c’est la règle fondamentale de la séduction. S’aimer suffisamment soi-même pour ne pas avoir besoin de l’autre, avoir juste envie. Il n’y a qu’à analyser les faits pour être convaincu : c’est toujours quand on est prises que les mecs sont attirés par nous ! Pourquoi? Tout simplement parce-que vous dégager le message d’une femme sûre d’elle, qui n’a besoin de rien d’autre.
5. Séduire c’est préserver le mystère
Être mystérieuse est très important. On ne dévoile pas tout dès le premier rendez-vous. Le but est de parler d’événements forts qui vous ont marqué tout en laissant planer un petit doute. Au lieu de tout déballer d’un coup, il faut opter pour la technique des “morceaux”. Comme expliqué précédemment, il faut choisir et parler d’éléments forts qui nous ont marqués. Cela instaure une confiance et c’est ce qui vous révèle.