in

5 fondamentaux pour séduire une femme

Séduire
Crédits : StockSnap / Pixabay
5 fondamentaux pour séduire une femme
noté 5 - 1 vote

Comme dans notre article sur les 5 fondamentaux pour séduire un homme, les femmes, elles aussi aiment les hommes imprévus mais surtout naturels. Si vous en faites trop ça ne marchera pas. Dans cet article, nous allons vous décrire les 5 fondamentaux pour séduire une femme. 

1. Ne mettez pas les femmes sur un piédestal

C’est une des choses qui énervent le plus les femmes. Ne les idolâtrez pas comme des petites perles fragiles et pour lesquels vous devez tout faire pour les protéger, car ce n’est tout simplement pas le cas. Que ce soit votre ex ou une inconnue c’est la même chose, ne fantasmez pas sur sa prétendue “perfection”. N’en faites pas trop, restez vous-mêmes et tout se passera bien.

2. Ne soyez pas trop gentil

Une fois que vous aurez compris ça, vous aurez presque tout compris. Il ne faut pas être méchant non plus mais l’excès de gentillesse est le love-killer, et le plus gros sujet d’hypocrisie féminine. Soyez Gentleman mais ne soyez pas trop “adorable”. C’est un peu le même principe que de mettre les femmes sur un piédestal. Observez vos copines et surtout quels sont les hommes de leur entourage qui les intéressent le plus.

3. Apprenez à ne pas tout déballer

Il est essentiel de ne pas tout déballer dès le premier rendez-vous ni dans ceux qui suivent d’ailleurs. La croyance populaire dit qu’une femme aimerait tout savoir sur la personne mais c’est faux. Gardez votre jardin secret, rien ne vous oblige à tout lui dire. Sans oublier que cela vous donnera un côté mystérieux que les femmes adorent.

4. Apprendre à dire non

Croyez-nous, il arrivera vite un moment dans les débuts de votre relation, pendant lequel la femme va vouloir vous tester. Caprices sur le choix du film ou de vos sorties, malentendus subis ou provoqués au sujet de ses ex… les raisons du conflit peuvent être divers. Si vous avez tort, assumez-le et présentez vos excuses. En revanche, si vous n’avez rien fait de mal, tenez vos positions et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Montrez que vous savez dire non quand il le faut et vous marquerez des points.

5. Apprenez à quitter

Même si ce n’est pas le cas, montrez que vous êtes capable de la quitter si elle dépasse les bornes. Montrez que vous ne serez pas tout le temps avec elle si ça ne vous plait pas et que vous cherchez avant tout votre bonheur. Si elle sait déjà que vous n’aurez pas le courage de la quitter ou de partir alors il est déjà trop tard.