in

Faire l’amour sur la plage : bonne ou mauvaise idée ?

Seexualité
Crédits : stokpic / Pixabay
Faire l’amour sur la plage : bonne ou mauvaise idée ?
noté 5 - 1 vote

Les vacances boostent la libido et l’été stimule le désir. Si vous rêviez de faire l’amour sur la plage, dans un lac ou une piscine, sachez que ce sont TOUTES de mauvaises idées. Si c’est le fantasme de nombreux couples pendant chaque été, sachez que ce n’est pas sans risques, bien au contraire !

Le sable n’est pas votre ami

Vous le savez déjà sûrement mais avoir des petits grains de sable partout sur le corps est très désagréable et assèche énormément la peau, comme l’eau de mer. Ce sable, qui peut entrer PARTOUT, pourra vous causer des infections, des coupures, de la sècheresse et des irritations des muqueuses. Sur le corps ce n’est pas agréable, alors imaginez sur (et dans) vos parties intimes… Sans parler forcément de sable, il y a des bêtes microscopiques dans le sable qui ne peuvent être vues à l’oeil nu, alors si vous êtes toujours décidé à le faire, pensez à prendre une serviette.

L’eau de mer, l’ami du sable

Crédits : Pxhere

Si vous vous dites que la solution est de le faire dans la mer ce n’est pas une meilleure idée, loin de là.  A cause de son importante concentration en sel, l’eau de mer va vous provoquer des démangeaisons et des irritations. Les bactéries contenues dans l’eau sont agressives pour les muqueuses génitales favorisant l’apparition d’infections urinaires. Comme si voir la fin des vacances arriver n’était pas assez douloureux comme ça…

La piscine, les lacs et rivières sont une mauvaise alternative

Pour ceux qui croient que la piscine est une alternative parfaite, désolé mais c’est encore faux. En détruisant la flore bactérienne du vagin, le chlore (ou le sel) augmente considérablement le risque de souffrir de mycoses vaginales et d’irritations de la vulve. Si vous envisagez de le faire dans un lac ou une rivière, ces cours d’eau sont également remplis de bactéries.

Vous risquez d’aller en prison

Crédits : Pixabay/Free-Photos

Vous allez vous dire que c’est une blague ou un argument pour vous convaincre mais malheureusement non. Faire l’amour sur la plage est un délit condamnable d’une amende de 15.000 euros ainsi que d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 1 an de prison pour exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible au regard du public.

Articles liés : 

Premier rendez-vous : ce qui plaît aux Français

Ce que les femmes aiment au lit

Sextos : 3 raisons d’en envoyer