Pour les femmes, certaines questions au sujet du sexe restent encore tabous ! Heureusement, cela évolue et la parole féminine se libère (certes moins que celle des hommes…). Les femmes apprennent à se laisser aller et osent désormais les petits plaisirs sexuels. Voici ce qu’elles préfèrent :
1. L’imprévisible
De temps en temps, les femmes ne diront pas non à une grande dose d’improvisation. Vous êtes pressé, il ne vous reste que 15 minutes pour arriver au boulot ? Qu’attendez-vous ? C’est le bon moment ! Un tourbillon de plaisir en très peu de temps et sans prévoir à l’avance c’est ça un effet de surprise. Sinon, essayez de changer vos habitudes, un nouveau cadre romantique ou peut-être de nouvelles positions du Kamasutra.
2. La prise en compte de leurs désirs
Vous n’êtes pas devin ça c’est certain et vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Sachez que les femmes apprécient toujours qu’on leur pose des questions sur ce dont elles ont envie, sur leurs fantasmes, si la cadences leur convient… Elles aiment ressentir qu’elles sont écoutées et comprises.
3. Les session câlins
Après avoir fait l’amour, les femmes ont besoin que vous lui manifestiez de l’attention. Alors la prochaine fois, au lieu de vous tourner et de ronfler toute la nuit, soyez tendre et doux, et prenez la dans vos bras. Les couples qui échangent des câlins et des caresses après l’amour sont jugés comme étant plus heureux et plus épanouis sexuellement. Ce n’est qu’un argument vous en faites ce que vous voulez !
4. Prendre leur temps
La plupart des femmes, vous diront préférer prendre leur temps sous la couette, plutôt qu’un petit va-et-vient rapide, avant d’aller se coucher. Le sexe à la va-vite, pressé et bâclé est insatisfaisant, voire carrément frustrant bien que la durée idéale d’un rapport dépend de chacun.