in

5 signes qui montrent que vous plaisez à un homme

séduction
Crédits : Pxhere
5 signes qui montrent que vous plaisez à un homme
noté 5 - 1 vote

Oui les hommes peuvent être COM-PLI-QUÉS ! Justement… vous avez rencontré une petite perle rare, mais vous n’arrivez pas à savoir si l’attirance que vous avez pour lui est réciproque ? Voici 5 signes qui ne trompent pas (ou presque) !

1. Il vous contacte régulièrement

Vous vous écrivez presque tous les jours et c’est presque toujours lui qui prend l’initiative de lancer la conversation ? Il prend même la peine de passer un petit appel de temps en temps ? Très rares sont les jours où vous n’avez pas de nouvelles ? Si vous répondez oui à toutes ces questions, il n’y a aucun doute à avoir : vous lui plaisez. Il aime vous envoyer des messages parce qu’il pense à vous et parce qu’il ne veut pas que vous l’oubliez !

2. Il cherche le contact physique

Vous avez pu remarquer qu’il cherche le contact physique, que ce soit au cours d’une conversation ou au moment de faire la queue pour acheter vos billets de cinéma. Il tente de réduire l’espace physique entre lui et vous, à se rapprocher. Il arrive même que vos mains se frôlent, ce qui n’est pas pour vous déplaire.

3. Il est un peu gêné en votre présence

Tout en discutant avec vous ou en votre présence, il se passe régulièrement la main dans les cheveux ou se caresse les bras ? C’est un signe qui montre que vous l’intimidez, que vous le chamboulez émotionnellement et donc que vous lui plaisez !

4. Il fixe souvent vos lèvres

Lorsque vous discutez ensemble, vous avez remarqué qu’il a tendance à regarder vos lèvres. S’il agit ainsi ce n’est pas juste parce qu’il aime votre joli sourire ou parce que vous avez quelque chose entre les dents (du moins espérons…) mais parce qu’il meurt d’envie de poser ses lèvres sur les vôtres. Ce signe a beau ne pas durer longtemps (histoire de rester discret), il est sans équivoque : il rêve de vous embrasser !

5. Il vous écoute vraiment

Vous sentez que lorsque vous discutez, il vous écoute et qu’il est attentif à tout ce que vous pouvez lui raconter. Que vous soyez seuls ou avec d’autres personnes, vous remarquez qu’il entend ce que vous dites et observe ce que vous faites, et surtout le retient. Si vous attirez toute son attention voire même sa concentration, c’est certainement que vous lui plaisez et qu’il aimerait en savoir d’avantage sur vous.

Source

Articles liés :

Attiré par quelqu’un d’autre lorsqu’on est en couple : comment réagir ?

Célibat : est-il d’avantage propice au bonheur ?

3 mythes qui enveniment votre couple