in

Kamasutra : la position de l’union de la déesse

Kamasutra : la position de l’union de la déesse
noté 5 - 1 vote

Dans cette position, l’homme est assis, la femme aussi mais sur lui et en face de lui. Les jambes de la femme s’enroulent autour du dos de l’homme pour augmenter la pression. Et c’est à la femme de rythmer la danse avec ses mouvements.

Anecdote sur la position

La position porte bien son nom, car c’est comme une déesse qui regarde l’homme. Dans cette position c’est à la femme de prendre le plaisir des deux partenaires en main car c’est elle qui ajuste ses mouvements à ses envies.

Fiche pratique

Etape 1 : 

La femme enlace l’homme avec ses jambes autour de la taille et avec ses bras autour du cou.

Etape 2 : 

La position est assise : la femme assise sur la verge de l’homme en face de lui.

Les bienfaits de l’union de la déesse

C’est la femme qui mène le jeu ! C’est elle qui décide du rythme et du mouvement qui lui plaît. A elle de voir si elle veut faire durer le plaisir ou emmener son partenaire rapidement vers un orgasme intense. C’est une position qui rompt la monotonie : il est possible pour la femme d’alterner des mouvements de bas en haut ou de faire des cercles avec son bassin. Cette position est intime et égalitaire, elle convient parfaitement aux couples fusionnels. Dans cette position, c’est l’homme qui est responsable de l’équilibre.

Les inconvénients

Attention néanmoins à ne pas trop vous serrer contre le torse de votre partenaire sous peine de douleurs à la poitrine. A moins de basculer en arrière (en vous appuyant sur vos mains) pour libérer l’espace entre vous.

Variantes de l’union de la déesse

Comme variante de l’union de la déesse, il y a :

  • La position de la déesse libre : une position qui laisse tout loisir à monsieur de faire plaisir à la femme.
  • La position de la déesse aux cheveux longs : cette position nécessite une parfaite coordination du couple.