in

Kamasutra : la position de l’union du loup

Kamasutra : la position de l’union du loup
Notez cet article

La position de l’union du loup peut se décrire comme une levrette debout. En jouant avec l’angle de pénétration, elle permet une pénétration très profonde (anale comme vaginale). Une position pour toutes celles qui n’ont pas peur du grand méchant loup !

Anecdote sur la position

Son nom aux origines inconnues provient peut-être de son côté bestial et sauvage, ou de sa facilité à se pratiquer en meute…?

Fiche pratique

Etape 1 :

Les deux partenaires sont debout, la femme est de dos et l’homme se colle à elle.

Etape 2 :

La femme penche le haut de son corps en fonction de l’inclinaison qu’elle veut donner.

Etape 3 :

L’homme peut s’agripper aux hanches ou aux fesses de la femme et même se pencher aussi s’il le souhaite pour l’embrasser dans le dos ou dans la nuque.

Les bienfaits de l’union du loup

La personne pénétrée peut choisir son angle de pénétration et donc gérer son plaisir et ses sensations. Le côté sauvage de la position peut être très excitante pour les deux partenaires, notamment pour celui qui pénètre et qui peut avoir une magnifique vue sur les fesses et le dos de l’autre. Cette position offre à la personne pénétrée de nombreuses possibilités de se faire caresser et embrasser.

Les inconvénients de l’union du loup

Si les tailles ne sont pas complémentaires, la position peut être plus difficile à mettre en place. Pour pallier cela, il est possible de faire monter l’un ou l’autre sur un support (coussin, petite table…). Le côté bestial peut aussi rebuter ainsi que le fait de ne pas voir son partenaire.

Variantes de l’union du loup

  • la levrette du macho : la seule différence entre la levrette du macho et l’union du loup est le fait que l’homme ne se charge pas des mouvements. Pendant la levrette du macho, c’est la femme qui gère et qui choisit le rythme, alors que l’homme est plaqué contre le mur et n’a pas le droit d’utiliser ses mains.
  • la levrette classique.

Articles liés :

Kamasutra : la position de l’union de la déesse

Kamasutra : la position du 69

Kamasutra : la position du missionnaire