Sujet très tabou, la sodomie est une pratique sexuelle permettant de découvrir de nouvelles sensations et de prendre une autre forme de plaisir… lorsqu’elle est réalisée correctement ! Voici 5 conseils pour éviter les douleurs.
1. Avoir envie
Avant de vous lancer dans cette pratique, il est essentiel que vous en ayez envie. Votre partenaire ne doit pas vous forcer. Pour être source de plaisir, la pénétration anale doit être désirée par les deux partenaires. Une sodomie nécessite un laisser-aller de la personne pénétrée !
2. Bien lubrifier
Si vous n’avez pas de lubrifiant, vous ne risquez pas d’aller très loin dans votre petite partie de jeu (Eh non, votre salive ne suffit pas !). Il ne faut pas hésiter à mettre beaucoup beaucoup beaucoup de lubrifiant sur l’anus, à l’intérieur du canal et sur le pénis, car les sécrétions muqueuses anales ne suffisent pas pour protéger les parois. Il est même conseillé de remettre du lubrifiant pendant le rapport. Avant la pénétration, il vaut même mieux habituer l’anus en douceur en déposant le lubrifiant avec un doigt, puis deux…
3. Pousser !
L’anus est bel et bien un muscle ! Pour faciliter la pénétration vous pouvez pousser comme si vous étiez aux toilettes (glamour hein). Les muscles se détendent lorsque vous poussez ce qui facilite l’entrée du pénis ou du godemiché. En revanche, veillez à ne pas forcer de toutes vos forces non plus !
4. Mélanger les stimulations
Pendant la sodomie, beaucoup de femmes ont besoin d’autres stimulations telles que la masturbation, les baisers ou encore les caresses. Ces stimulations vont permettre de prendre encore plus de plaisir (et de se détendre).
5. Garder le contrôle
Cela peut paraitre surprenant mais la personne la plus active pendant la sodomie, c’est celle qui est pénétrée ! La sodomisée doit contrôler les muscles de son anus pour les détendre. Elle peut même contrôler l’ensemble de l’opération en rythmant elle-même la pénétration. Une fois que les muscles sont détendus, vous êtes tranquilles pendant un moment ! Sachez qu’une sodomie réussie n’est jamais douloureuse, alors gardez le contrôle.