Bonjour,
Voilà, je suis un gars encore puceau à 24 ans, et il faut dire que je le vis de plus en plus mal. Adolescent, je n’étais sans doute pas prêt à avoir des relations sexuelles, désormais je le suis. À l’époque, j’avais déjà des réflexions de la part des vantards, et moi j’étais le puceau de service. Mais maintenant les années ont passé, et comme rien ne s’est passé depuis (sexuellement parlant), je me sens un peu déconnecté. Je suis attiré par certaines femmes, parfois il y a des trucs qui se passent et je sens que ça pourrait aller plus loin mais voilà je me dis : “elles ont de l’expérience, leur dernier mec avait de l’expérience elles n’ont plus 15 ans alors que quand elles vont apprendre que je suis puceau, elles vont se foutre de moi”.
Être puceau à 24 ans, cela doit faire un peu peur aux filles non ? Qu’en pensez vous ?
Bonjour,
Tout d’abord, ce n’est pas parce que vous n’avez jamais eu de relations sexuelles que vous n’êtes pas un homme à part entière, alors ne vous voyez pas seulement comme un “puceau”. De plus vous avez certainement de nombreuses qualités à mettre en avant auprès des femmes.
Le fait que vous soyez toujours puceau vous empêche d’avoir confiance en vous. Pourtant, pour séduire, rien de mieux que d’être confiant et bien dans sa peau. Vous savez, il n’y aucune honte à n’avoir jamais couché, bien au contraire. Croyez-le ou non, beaucoup de femmes préfèrent un homme comme vous à un homme ayant eu de nombreuses conquêtes. Alors ne vous mettez pas de barrières, ayez confiance en vous et séduisez. Si vous plaisez à une femme, elle s’en fichera certainement de ce paramètre.
Il est certain que quelques femmes peuvent être bloquées à l’idée que vous soyez vierge. Mais ce sont des femmes qui ne désirent pas se lancer dans une relation sérieuse, et qui veulent seulement des “relations d’un soir”. Passez votre chemin.
Une femme qui vous aimera sera douce et prévoyante avec vous. Elle pourrait même être honorée d’être votre première relation, et vous apprendra avec patience les pratiques sexuelles.
Ne vous mettez pas la pression et tout ce passera bien. Alors sortez avec vos amis, restez ouvert à la rencontre de femmes, et le reste se fera naturellement.
Planète Séduction.
Si vous aussi vous avez des interrogations concernant vos amours ou votre sexualité, envoyez nous votre courrier anonyme. Nous y répondrons avec attention et bienveillance.