in

10 endroits que les femmes préfèrent pour faire l’amour

Crédits : Pxhere
10 endroits que les femmes préfèrent pour faire l’amour
noté 5 - 1 vote

Vous avez envie de pimenter votre vie de couple ? Pour varier les plaisirs, rien de mieux que de varier les lieux ! Laissez tomber la couette pour vos parties de jambes en l’air et innovez. Emmenez votre partenaire dans un endroit plus ou moins insolite et faites-lui du bien !

1. A l’hôtel

Crédits : Pxhere

Oui, il est vrai qu’à l’hôtel vous vous retrouverez certainement dans un lit. Mais la différence par rapport à la maison est que vous n’avez que ça à faire : l’amour. L’ambiance y est plus romantique et plus calme. Vous avez tout le temps de vous relaxer et vous occuper de votre partenaire. Nuits de sexe inoubliables en perspective !

2. Dans la cuisine

Crédits : Brooke Winters/Unsplash

A croire que la cuisine est une pièce qui réveille différents sens chez les femmes… Les meubles de différentes hauteurs (plans de travail, tables, chaises…) peuvent donner de sacrées idées aux plus imaginatives ! En revanche, il est important de ranger les objets dangereux et de nettoyer toutes les surfaces sur lesquelles vous souhaitez déposer les fesses de votre partenaire.

3. Dans la maison de quelqu’un d’autre

Crédits : Pxhere

Faire l’amour chez quelqu’un d’autre excite nettement plus les femmes. Cela est dû au facteur inconnu, qui multiplie leurs désirs sensoriels.

4. Dans la voiture

Crédits : Pxhere

Certes, ce n’est pas un endroit particulièrement insolite mais si vous repérez sur votre route un endroit propice aux coquineries, n’hésitez pas à faire une petite pause. Une fois à l’abri des regards indiscrets, vous pouvez vous servir de la banquette arrière, du capot ou du coffre pour assouvir tous les désirs de votre belle.

5. Dans une cabine d’essayage

Crédits : Lana Abie/Unsplash

Pendant que votre femme se dénude derrière le rideau de la cabine d’essayage, n’avez-vous jamais eu envie de la rejoindre ? Elle oui !