in

10 endroits que les femmes préfèrent pour faire l’amour

10 endroits que les femmes préfèrent pour faire l’amour
noté 5 - 1 vote

6. Au bureau

Crédits : Pxhere

Vos collègues sont en vacances ou ils ont tous quitté les locaux car il est déjà tard ? Vous savez qui appeler ! A l’inverse, si vous savez qu’elle est seule au bureau, n’hésitez pas à lui faire une visite surprise. Faire l’amour au bureau a un côté hollywoodien. Braver les interdits, c’est excitant. Eh oui, quand le chat n’est pas là, les souris dansent !

7. Dans la nature

Crédits : Everton Vila/Unsplash

Que ce soit dans la forêt, dans un champ de blé, à la plage ou dans un lac, rien ne vaut une petite partie de jambes en l’air dans un cadre aussi agréable. Encore faut-il ne pas se faire pincer…

8. Dans un ascenseur

Crédits : Pxhere

En apeusanteuuuuuur… Quel cliché ! Mais oui c’est vrai, l’ascenseur fait partie des fantasmes féminins les plus partagées. Se retrouver coincée dans un ascenseur avec le sosie de Simon Baker peut donner des envies particulières…

9. Dans un avion ou dans le train

Crédits : Ana Martin/Unsplash

Les possibilités de faire l’amour dans un train ou dans un avion sont plutôt limitées. Si vous avez la chance d’avoir un wagon ou une rangée de sièges à vous tout seul (ou que tout le monde dort mais c’est plus risqué), rien ne vous empêche de vous amuser un peu, même si vous ne passez pas à l’acte. Si l’envie est trop grande, il vous reste les toilettes !

10. Dans un jacuzzi

Crédits : Pxhere

Les bulles, l’eau chaude, les lumières… Le bain a remous est un cadre idéal pour faire l’amour pour beaucoup de femmes car elles le trouvent romantique et excitant à la fois.

D’autres endroits super cools à essayer pour faire l’amour : sur un toit, au cinéma, sur un trampoline, sur une machine à laver (mode essorage), dans une tente, à la belle étoile, sur un billard, dans une limousine, dans un parking souterrain, sur un bateau, sur un balcon… Soyez créatifs !

Source

Articles liés :

5 secrets pour une vie sexuelle épanouie dans votre couple

5 complexes sexuels à oublier

5 bonnes raisons d’utiliser un sex-toy en solo ou en duo