in

5 meilleures positions pour atteindre le point G

Crédits : iStock
5 meilleures positions pour atteindre le point G
noté 5 - 1 vote

Le fameux point G… Cette lettre mystérieuse qui fait jouir ou mourir d’envie les femmes. Atteindre le point G n’est malheureusement pas systématique pendant l’amour. Par chance, certaines positions permettent de le trouver plus facilement !

1. La levrette

Ce grand classique du Kamasutra est une des meilleures positions pour atteindre l’orgasme. La femme, à quatre pattes, est pénétrée par l’homme par l’arrière. Bien qu’elle ne gère pas le rythme, elle peut choisir la profondeur de la pénétration en se mettant sur ses coudes ou en restant sur les mains. Pour en savoir plus sur la levrette, découvrez notre article dédié !

2. L’Andromaque

L’homme est allongé sur le dos, la femme à califourchon sur lui donne la cadence, choisit l’angle et la profondeur de la pénétration. Aux commandes de cette folle chevauchée, la femme peut plus facilement stimuler son point G.

3. La tige

La tête et le haut du dos de la femme sont posés sur le lit (ou au sol). Une de ses chevilles est posée sur l’épaule de son partenaire. L’autre jambe est posée légèrement pliée. Ses fesses sont surélevées (si la femme n’y arrive pas seul, l’homme et/ou des coussins peuvent les supporter). L’homme est à genoux entre les jambes de sa partenaire (comme s’il la demandait en mariage). L’angle de pénétration de cette position est idéal pour une pénétration profonde et atteindre le point G.

4. Le papillon

Si vous pouvez quitter votre couette et pratiquer cette position sur une table, c’est le pied (ne vous inquiétez pas, dans un lit elle fonctionne aussi) ! La femme est allongée sur le dos au bord d’une table ou du lit, elle pose ses chevilles sur les épaules de l’homme pour relever son bassin pour qu’il puisse la pénétrer profondément.

5. La courtisane

La femme est assise (sur le lit ou sur le sol) avec un support dans le dos de préférence pour garder l’équilibre. Ses jambes, bien écartées, s’enroulent autour de la taille du partenaire qui est à genoux devant elle. Une position particulière mais agréable pour stimuler son point G.

Source

Articles liés :

Kamasutra : la position du 69

Kamasutra : la position de l’union du loup

5 secrets pour une vie sexuelle épanouie dans votre couple