in

9 conseils pour faire le premier pas auprès d’un homme

Crédits : Pexels
9 conseils pour faire le premier pas auprès d’un homme
noté 5 - 1 vote

Fini l’époque où c’était aux hommes de faire la cours auprès des femmes. Désormais, les femmes font aussi le premier pas et mettent toutes les chances de leur côté pour séduire. Mais comment faire le pas auprès d’un homme tout en restant subtile ? Nous vous donnons nos 9 conseils.

1/ Préparez le terrain

Avant de partir à la conquête de l’homme qui vous fait de l’effet, soyez sûre que vous avez au moins une petite chance. Pour commencer, assurez-vous que celui-ci n’est pas marié ou n’a pas déjà une copine. Ensuite, assurez-vous qu’il porte un minimum d”intérêt pour votre personne, car si’l vous ignore c’est mauvais signe. Commencez par lui jeter des petits regards afin de voir s’il est réceptif. Vous pourrez ensuite passer à l’étape suivante.

2/ Croyez en vous

Ne partez surtout pas défaitiste ! Si vous ne croyez pas en votre potentiel de séduction, comment voulez-vous qu’un homme y croit ? Alors rassurez-vous, vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner. Et puis s’il résiste à votre charme, un autre y succombera tôt ou tard.

3/ Mais ne montrez pas que vous être trop sûre de vous

Quand un homme vient vous aborder et qu’il croit que tout est acquis, ce n’est pas séduisant n’est-ce pas ? Alors ne faites pas la même erreur que certains de ces messieurs. Soyez sûre de vous, mais allez-y mollo dans la démonstration de confiance en vous.

4/ Ne jouez pas un rôle

Surtout restez naturelle. La première impression est très importante et c’est celle qui compte le plus. Ne vous faites pas passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas car, si vous le séduisez grâce à un personnage, l’homme séduit sera certainement très étonné lors de vos prochains rendez-vous.

Crédits : Pixabay

5/ Pensez aux techniques d’approche des mecs

S’il vous est arrivé d’être draguée par un homme, pensez aux techniques dont ils font usage. Car si ils les utilisent, c’est certainement qu’ils aimeraient qu’on les aborde de la même manière. Ceci hormis les “hé mademoiselle, t’es bonne”, bien entendu.

6/ Soignez votre apparence

Faites-vous belle et élégante (si ça vous correspond), car l’apparence joue un rôle très important dans la séduction. Une apparence négligée pourrait bien faire fuir votre proie.

7/ Mais n’en faite pas trop non plus

Bien sûr, ne vous mettez pas sur votre 31. Il ne faut pas dévoiler tout votre potentiel lors des premiers rendez-vous, cela vous permettra de le surprendre par votre beauté au fur et à mesure du temps, notamment si une relation intime s’installe entre vous.

8/ Soyez entreprenante

Si vous voulez le séduire, la télépathie n’est pas une bonne idée. À un moment ou à un autre, il faut se lancer ! Prenez votre courage à deux mains et allez aborder l’homme qui vous attire depuis un certain temps.

Les hommes ne sont pas habitués à ce qu’une femme fasse une démarche de la sorte, il se peut qu’il soit un peu étonné et ne sache comment réagir. Alors n’hésitez pas à faire le deuxième voir le troisième pas par la suite. Prenez les choses en mains et accrochez-vous pour obtenir ce que vous souhaitez !

Crédits : Pexels

9/ Évitez d’être trop démonstrative

Le but n’est pas d’effrayer l’homme que vous souhaitez séduire. Alors, faites-en sorte d’essayez de lui faire croire que c’est lui qui est à l’origine de cette initiative (oui, c’est machiavélique). Ainsi, son ego n’en prendra pas un coup. Les hommes peuvent avoir beaucoup de fierté, et pour draguer il vaut mieux la respecter.

Articles liés :

5 fondamentaux pour séduire un homme

Premier rendez-vous : ce qui plaît aux Français

6 choses que les hommes aiment au lit